top of page
  • Photo du rédacteurAudrey

A la découverte de L'Au-de-Lune

Dernière mise à jour : 27 sept. 2022

Partage d'un bout de mon histoire… dans la création de L'Au-de-Lune...

L'Au-de-Lune a vu le jour en mai 2022. Bien au chaud depuis plusieurs mois, je l'ai laissé grandir dans mon intimité, prenant le temps de rédiger chaque texte, de choisir chaque image, pour être le plus explicite possible et partager un bout de mon Univers.


Pourquoi ce nom ?

Plusieurs mots transparaissent dans L'Au-de-Lune, chacun signifiant quelque chose de particulier

Déjà on a le mot "Lune", cet astre lié à la Mère Divine, à la féminité, à la créativité, à la sensibilité et à l'intuition. J'admire la Lune depuis toute petite, je parlais "là-haut" en passant par elle, le soir à la fenêtre de ma chambre, je chantais secrètement en la regardant. Elle m'a toujours fascinée, tant par sa forme changeante au fil du cycle, la luminosité qu'elle renvoie avec parfois différentes couleurs, ses cratères bien visibles qui projettent différents dessins laissant aller notre imaginaire… Quelques années plus tard, j'ai appelé ma fille "Louna", qui veut dire "heureuse" en hawaïen…


Dans L'Au-de-Lune on a donc aussi deux prénoms qui s'y cache.. Audrey, le mien, et Louna, celui de ma fille, qui au-delà d'être liée à la Lune, elle est pour moi un rayon de Soleil dans ma vie depuis sa naissance. Le L' pouvant également être la première lettre de mon nom de famille, Lartigue. Clin d'œil ici à mon papa qui veille de là-haut…


Ainsi L'Au-de-Lune, évoque également "l'Au-delà"… ce grand mystère de l'autre côté du voile depuis notre espace de vie ici sur Terre. Mystère qui me tient à cœur de découvrir au fil du temps, tout du moins ce qu'on accepte de bien vouloir me dévoiler ! Un véritable puzzle à assembler, tant nous recevons d'informations riches et en tout sens, à qui veut bien s'y intéresser… J'ai une profonde gratitude envers mes Guides et Anges de Lumière qui m'accompagnent au quotidien.


Parmi les 5 éléments qui nous entourent, il y en a un que j'affectionne particulièrement, c'est l'Eau. Cette matière indomptable, qui se présente sous différentes formes et permet la Vie ici, tantôt douce et calme, tantôt rebelle et forte. On entend donc l'"Eau" de lune dans L'Au-de-Lune. Sachant que j'aime également travailler avec l'eau lunaire, qui permet notamment de faire des soins libérateurs de mémoires enfouies au plus profond de notre être.



Reliance…

Elément de pleine féminité, telle la Lune, j'aime cette Eau qui, associée à la Terre, vient compléter l'énergie masculine de mon compagnon de vie à travers le Feu, tel le Soleil, et le Vent; tout cela bercé par l'Ether et s'ajustant en permanence dans une Reliance Terre/Univers.



Pourquoi ce logo ?

La Fleur de Vie, symbole sacré et vibrant qui existe depuis la nuit des temps...

J'ai découvert la Fleur de vie "par hasard" lors d'un Congrès de l'Esthétique en 2016 sur un stand de bijoux énergétiques. Une belle connexion et des sensations nouvelles m'ont traversées, attisant d'autant plus ma curiosité. Depuis, ce symbole ne m'a plus quitté, il a été déclencheur de mon parcours de recherches holistiques…


Sa forme parfaite, ronde et délicate, vibrant intensément, me fait penser à la Lune un soir de pleine lune. Il me semblait évident d'apporter la Fleur de Vie à mon projet de cœur, L'Au-de-Lune.




Ainsi L'Au-de-Lune est née

Des soins énergétiques, de l'astrologie védique, des créations de bijoux holistiques...

J'ai fondé AYLE FORMATION en juillet 2018, poursuivant ainsi ma carrière dans l'esthétique en proposant différentes formations à distance, et un peu de présentiel, avec pour slogan "La Liberté d'Apprendre"... vous trouverez un article expliquant sa création en suivant ce lien : https://www.ayle-formation.fr/notre-histoire/


En parallèle, je me suis formée à différentes pratiques holistiques, suivant mon cheminement de découverte intérieur et avancée spirituelle.

Il me tenait ainsi à cœur de partager et pratiquer ces enseignements reçus lors de séances individuelles et/ collectives, et contribuer ainsi à diffuser ces belles énergies de l'Au-delà d'ici…



Prestations et créations

A travers mon site L'Au-de-Lune, vous pourrez découvrir différentes prestations que je propose en présentiel, parfois à distance, dans les soins bien-être énergétiques individuels, les ateliers collectifs, les consultations en Jyotish (Astrologie Védique), les consultations en Ayurvéda, le Vastu Shastra. Certaines prestations se font à deux avec mon compagnon David, lui-même porté par cet univers magique.


Pour compléter ces prestations, j'ai souhaité également proposer mes créations de bracelets et malas en pierres naturelles, qui, de part la lithothérapie, apportent également des soins spécifiques, des harmonisations, ou viennent s'ajuster en moyens correctifs liés aux spécificités de notre thème natal en Astrologie védique.



Merci à vous.


Audrey , fondatrice de L'Au-de-Lune

73 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page